Les formats d’impressions possibles
Nous utilisons une imprimante professionnelle (marque DNP) qui dispose d’une grande autonomie d’impression (jusqu’à 700 tirages qualité photo) :
L’impression au format : ‘Photomaton‘ : des bandes de photos (généralement 3 ou 4) au format 5 x 15.
A chaque utilisation vous pouvez imprimer deux bandes de photos (deux bandes = 1 impression comptabilisée).
Cela permet par exemple de conserver un souvenir pour les visiteurs, et d’alimenter le book de l’événement pour l’organisateur.
Une autre option : l’impression au format photo 10×15 , carte postale : une seule impression composée de multiples prises de vue lors de l’utilisation (1, 2, 3…).
En voici quelques exemples ci-dessous :
Nous travaillons avec vous pour vous proposer le modèle qui vous correspond : Vous pouvez par exemple nous fournir votre logo et vos couleurs, ou l’illustration utilisée pour marquer votre événement, et nous l’intégrons au modèle d’impression qui est utilisé lors de votre événement.
Toute photo est conservée électroniquement à la fois au format haute définition, et au format choisi pour l’événement.
Une utilisation du photobooth donnera donc pour une carte postale composée de trois ‘shoots’ : trois photos HD + une photo ‘Montage’ au design de l’événement sur lequel sont les trois prises de vue.
Toutes ces photos sont ensuite remises au format électronique, sur une clé USB à la fin de l’événement, (support USB compris dans le prix de la prestation) ou mis à disposition en téléchargement sécurisé (disponibilité de 30 jours).